Du lundi au vendredi de 09:30 à 18:30

Avocat droit du travail à Paris 16

Maître Manon Eliaou, avocate en droit du travail, accompagne ses clients sur les problématiques rencontrées dans le cadre de l’exécution du contrat de travail, en contentieux comme en conseil.

Ses compétences dans ce domaine portent notamment sur la rupture du contrat de travail, le harc èlement ou la requalification d’un contrat à durée déterminée en contrat à durée indéterminée , et le cas échéant, dans le cadre de toutcontentieux prud’homal .

Rupture du contrat de travail

Maîtrisant les règles juridiques encadrant la rupture du contrat de travail, amiable ou unilatérale, Maître Manon Eliaou vous accompagne dans la contestation de votre licenciement pour motif personnel ou économique , la rupture anticipée de votre contrat à durée déterminée, la prise d’acte de la rupture de votre contrat, la résiliation judiciaire aux torts de l’employeur, ou encore la rupture conventionnelle de votre contrat de travail.

Quelle que soit votre problématique dans cette matière, elle analysera votre dossier afin de vous apporter les conseils les plus adaptés à votre situation et vos besoins afin de faire valoir vos droits.

Avocat droit du travail Paris 16
Avocat Paris 16 contact

Vous avez besoin de plus d’informations ?

N'hésitez surtout pas à contacter Maître Manon Eliaou au 01 88 24 54 21

Elle répondra à toutes vos questions !

Avocat licenciement droit du travail Paris 16

Requalification de CDD en CDI

Le recours au contrat à durée déterminée n’est possible que dans les seuls cas mentionnés par le Code du travail, il ne doit pas permettre à l’employeur de pourvoir durablement un emploi lié à l’ activité normale et permanente de l’entreprise et est obligatoirement formalisé par un contrat écrit.

A défaut, le salarié est en droit de demander la requalification de son contrat en contrat à durée indéterminée et réclamer des indemnités spécifiques devant leConseil de prud’hommes.

Maître Manon Eliaou est compétente en la matière pour vous assister dans cette procédure.

Harcèlement

L’employeur est tenu de protéger le salarié de tout harcèlement moral ou sexuel sur son lieu de travail. Tout harcèlement est un délit passible de sanctions pénales.

Votre avocat, Maître Manon Eliaou, vous aidera à constituer un dossier permettant de prouver les faits de harcèlement et vous assistera dans le cadre d’une demande de réparation indemnitaire du préjudice que vous avez subien raison du harcèlement dont vous avez été victime.

Consultez également :